LOCATION DE VOILIERS BENETEAU PREMIER 31.7
€350.00
- longueur
- 9,85 m
- poutre
- 3,23 m
- brouillon
- 1,9 m
performance
- Nombre d’invités
- 5
Hébergement
- cabine
- 2
Affrètement de voiliers Beneteau Premier 31.7
Venez profiter d’une fabuleuse journée de navigation le long de la Costa del Sol sur la Méditerranée bleue dans notre magnifique Beneteau D’abord un croiseur rapide avec notre skipper suédois expérimenté à la barre!
Amusez-vous à apprendre les ficelles du métier si vous êtes un débutant ou asseyez-vous et détendez-vous pendant que le skipper prend le contrôle.
Les marins expérimentés apprécieront de « peaufiner » les voiles pour alimenter le long du transport rapproché!
Tous vos voyages sont adaptés à vos besoins.. Cherchez le matin ou l’après-midi pendant 4 à 6 heures selon la météo.
Détendez-vous et détendez-vous avec seulement le bruit du vent dans les voiles et les vagues qui clapotent sur la coque!
Vivez une expérience inoubliable en nageant avec les dauphins ou en vous prélassant simplement dans la mer bleue claire.
Dauphins sur la Costa del Sol
Les grands dauphins sont une espèce très familière dans la mer d’Alboran. Trouvés principalement dans les eaux côtières le long du bord de la plate-forme, les grands dauphins se regroupent souvent en grands groupes de plus de 100 dauphins dans les principales zones d’alimentation comme autour de l’île d’Alboran et des montagnes volcaniques submergées et des escarpements au sud d’Almería.
À la suite de 20 années de surveillance, une série de sites ont été proposés comme zones marines protégées pour le grand dauphin en vertu de la Directive habitat de l’UE.
Tortues de mer sur la Costa del Sol
La tortue de mer est une espèce en voie de disparition qui vit en Méditerranée. Malheureusement pas si commun à voir.
Poisson soleil sur la Costa del Sol
Nous voyons ce poisson magnifique sur une base régulière pendant l’été quand ils entrent mediterranina pour se nourrir principalement de méduses. Ce sont en grande partie des poissons tropicaux et peuvent atteindre trois mètres de long, bien que nous voyions principalement les plus petits.
Ils pénètrent à la surface pour plusieurs raisons, l’eau plus chaude, la recherche de nourriture et l’élimination de leur pou du poisson par les oiseaux de mer. Ce comportement peut généralement être confondu avec un acte d’urgence, étant donné l’apparence de flotter à la surface, il est en fait totalement naturel et agréable de les voir lors de nos voyages.
Reviews
There are no reviews yet.